Nouvelle année

Publié le 3 Novembre 2015

Nouvelle année

Voilà, cela fait un très très long moment que je ne suis pas venue par ici. La raison pas le temps, pas l'envie le tout mélanger de paresse. Donc voilà maintenant je me suis fixée un objectif revenir régulièrement pas forcément tous les jours mais au moins 2 ou 3 fois par mois pour partager avec vous ce que j'ai découvert, les bons plans, les idées créatives et déco. En effet, je ne souhaites plus que mon blog ce cantonne aux loisirs créatifs je voudrais élargir les domaines.

 

Tout d'abord premier changement le décor. Effectivement pourquoi ne pas se remettre dans le bain en faisant quelques petits changements comme le design de la page. Second changement, le partage avec instagram. Bah oui il faut bien se l'avouer à un moment donné, je suis une geek (selon les dires de mon amoureux) d'Instagram. J'y passe une bonne partie de la soirée à dénicher des comptes ou des idées vraiment sympas et donc je veux les partager ici comme ca peut etre serez-vous vous aussi contaminés par le phénomène Instagram.

Nouvelle catégorie aussi qui va rapidement apparaitre, ce sont les résumés de livres. Vu que je dévore généralement un livre par semaine, je pense vous mettre un petit résumé et ensuite marquer mon avis pour que vous puissiez vous décider ou non à le lire.

 

Pour me suivre sur IG c'est : alillie

Nouvelle année

Rédigé par Allison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article